Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l armee
11 novembre 2009

pkoi!!!!!!!!!!!!

pkoi t en de haine !!!!!!!!!!!!!!!!!! pkoi cette politique  nous les enmenes labas moi je ne trouve pas ca normal y a tand de jeune ou autre connaitrons pas noel dans leur famille cette annee 2009  vous trouvè ca normale vous??? y a des enfants amis famille ne verront plus ceux ki sont partis avec les anges .c peut etre un travail mè pas cool pour ceux ki disparaisse .mon homme et militaire et g des enfants avec lui  parfois g peur k il l y reste comme ceux ki partent le moindre coup de telephone parfois ca me fè peur  k on me disent votre mari a eu kelke chose de grave et vous le reverrais jamais  juste par ce que la politique a dis je c k on peu rien faire a ca ! mè c triste pour ceux ki aimes   bis a tous les militaires francais

Publicité
Publicité
Commentaires
l armee
Publicité
Publicité